L’entreprise

En 1977, Willy s’établit à Morlon et fonde l’entreprise Dessarzin Electroménager. Les débuts sont modestes. Deux garages à voitures sont utilisés comme locaux et une rallonge est tirée depuis la cuisine du premier étage de l’immeuble, directement contre la façade afin de brancher les appareils réparés pour essai.

 

En 2001, Frédéric reprend l’entreprise familiale. « Après quatre ans de dépannage chez Electrolux et une année chez Miele, j’étais, sur le plan technique, tout à fait préparé à reprendre l’entreprise ».

 

Dès la reprise, Frédéric pensait déjà à changer de lieu et a rapidement pris la décision d’installer l’entreprise à Bulle. Après plusieurs recherches, il s’est avéré que la commune de Bulle n’avait pas de locaux suffisamment accessibles pour la clientèle et répondant à nos critères. Une solution « provisoire » a été trouvée en louant pendant 7 ans l’ancien magasin de Gruyère Energie à la Rue de Vevey 45 à Bulle.

 

Depuis décembre 2012, nous sommes fiers de vous accueillir dans un nouveau showroom à la rue de Vuippens 77 à Bulle. Les plus grandes marques y sont exposées et vous pouvez aisément choisir votre prochain four à vapeur ou tout autre appareil. Dans un environnement concurrentiel où le prix a plus que son importance, nous avons néanmoins pris le parti d’effectuer cet important investissement pour le confort de notre clientèle. La satisfaction des clients et des partenaires commerciaux nous tiennent à cœur. Grâce cet outil, nous espérons répondre encore mieux à leurs attentes.

 

Dessarzin électroménager est une entreprise familiale avec des collaborateurs formés et motivés afin de vous accompagner depuis l’achat de l’appareil, en passant par sa réparation et jusqu’à son recyclage.